Aller au contenu

Sunpark

·227 mots·2 mins

Arrivés sous la pluie (le nom du parc est usurpé, du coup…) avec 500m de bouchons, mais super bien accueillis et “autonomes”: à la barrière, on vous file les clés, le plan, quelques trucs à lire et … c’est tout.

La maisonette est bien et isolée par rapport aux voisins. De ce côté-là, si on est dérangés, ce sera surtout par son propre entourage ;-). Pour être sûrs de ne rien oublier, pas prenez pas le pack de base, sinon vous n’aurez rien: pas de sel, pas de savon de cuisine (et il n’y a pas de lave-vaisselle - inutile d’amener des tablettes).

9h le lendemain, on attaque la plaine de jeux: personne. J’ai pu escalader la cage à poules avec Benja sans être dérangé.

10h: on va à la piscine. Organisation un chouia compliquée avec un bébé et seulement deux cabines familiales. Eau tiède, toboggans, … bien !

L’après-midi, direction Ostende, cuistax, gaufres, café filtre et speculoos. Et le soir, resto-buffet (comptez 70-80€, quand même…). Plutôt bon, mais sans doute pas bio. Et pour les nains, c’est boulettes, frites et pizze.

Le lendemain, re-flotte le matin. Bowling l’après-midi. Ah non, c’est plein et il fallait réserver. Cuistax ? Ah non, c’est pour une durée de 24h minimum, et les engins (principalement des vélos) restent majoritairement sous la pluie et en relatif mauvais état.

Bref, plutôt mitigé.